A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

mardi 7 juillet 2015

Jurassic World

Jurassic World
Colin Trevorrow
Universal Pictures

2h5min/2015 
Jurassic World




Résumé:
 L'Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié, pure création de la scientifique Claire Dearing, sème la terreur dans le fameux parc d'attraction. Les espoirs de mettre fin à cette menace reptilienne se portent alors sur le dresseur de raptors Owen Grady et sa cool attitude.

Ce film est juste une tuerie! Ça été un grand plaisir de retrouver l'univers de Jurassic Park et son célèbre parc. Il y a beaucoup d'actions , on ne s'ennuie jamais!


Les personnages sont attachants! Chris Pratt est tout simplement génial dans ce rôle, il incarne un dresseur de raptors qui a beaucoup d'humour et qui sait comment gérer la situation. La relation qui l'a avec ses raptors est incroyable, perso je n'aimerai pas faire ce métier mais lui il le fait super bien en tout cas. Dans l'histoire on va comprendre qu'il a un passé avec la créatrice de l'Indominus Rex alias Claire! Au début, je ne l'aimais pas beaucoup parce que c'est quelqu'un qui ne se rend pas vraiment compte de ce qu'elle fait, ou alors elle fait tout simplement son boulot c'est-à dire toujours créer des dinosaures toujours plus impressionnants pour toujours donner quelques choses de grandioses au publics! De plus, on suit deux garçons qui s'avèrent être les neveux de Claire, le plus grand est ,au début, agaçant et il va les mettre tous les deux dans le pétrin!
Mr Masrani, en quelque sorte le directeur du parc, est sympathique et très drôle mais lui aussi ne voit pas vraiment ce qu'il se passe je trouve! Tous les personnage sont attachants à part les méchants bien sur ;)
Le parc est juste génial, on y voit de nouveaux dinosaures, on retrouve notre T-Rex et nos raptors!!! En plus il y a pleins de clin d'œil au 1er film donc ça nous rend un peu nostalgique et ça nous fait plaisir en même temps :)
Je tire mon chapeau au réalisateur car je croyais qu'avec les attaques de l'Indominus Rex et la nouvelle génération, on allait avoir beaucoup de sang, de gens mutilés ou je ne sais quoi, je croyais être dégoûté mais pas du tout il n'y a pas autant de sang que ça alors ça c'était juste génial!!
A certains moments du film, j'ai failli faire couler ma petite larme, on a le droit à des moments d'émotions et on éprouve plusieurs émotions tout au long de ce film!!
La fin est juste épique alors si vous ne l'avez pas encore vu je vous encourage à le faire!!

Note: 20/20 

Le saviez-vous:
-Initialement, le film devait s'intituler "Jurassic Park: Extinction".
-Alors que le film en était aux premiers stades de son développement, Harrison Ford fut envisagé pour tenir le rôle principal mais pour diverses raisons incluant la piètre qualité d’Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, il décida de refuser le projet.



2 commentaires: