A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

lundi 20 juillet 2015

Les étoiles de Noss Head tome 2

Les étoiles de Noss Head tome 2
Rivalités 
Sophie Jomain
Editions J'ai Lu 2015


Résumé:

Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.


Mon Avis:

Parce que la fin du tome 1 se finissait super bien, j'ai eu du mal à commencer le deuxième! Mais j'ai vite été entrainé dans ce tome 2! Je vous dis pourquoi:
!!!!Attention risque de spoiler, donc si vous ne voulez pas savoir, arrêtez votre chemin!!!!

Dans le tome 2, Hannah va à l'université de St Andrews et tout va pour le mieux avec Leith. Elle est en colocation dans un petit appartement avec Tarja et elle retrouve une vie comme tout le monde!

Mais, parce que oui il y a forcément un mais, elle va faire la rencontre d'un groupe de personnes très bizarre, ils sont tous plutôt blond et super beau, etc! Et Hannah va se poser beaucoup de questions sur eux et toujours grâce à Gwen, elle va découvrir une autre "créature" que les loup-garou: les anges noirs. Ces créatures ont plusieurs noms: anges noirs, vampires ailés, etc, ce sont des croisements avec un vampire et un ange, tout simplement! Ils possèdent des ailes, des canines, des griffes et comme les vampires, ils peuvent contrôler les esprits et boire du sang! Ils ont une autre capacité c'est de changer de visage, se métamorphoser en faite!

Hannah va tout de suite comprendre que les membres du Cercle, le groupe qu'elle va rencontrer, sont des anges noirs, ennemi des loup-garou, bien évidemment!

Du coup Hannah va avoir un peu peur d'eux, au début, mais elle va s'intéresser à eux et va se faire deux amis anges noirs: Minah et Darius!

Dans ce tome, on y voit également l'évolution de la relation Leith/Hannah, Leith a complètement confiance en Hannah et il ne va tout le temps essayer de l'empêcher de voir les membres du Cercle ou de s'intéresser à eux!
Ils sont complétements amoureux l'un de l'autre et moi j'adore leur relation!!! :D

J'ai beaucoup aimé le personnage de Darius, je me méfiais de lui au début puis on apprend son histoire. J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils deviennent amis, Hannah et lui! Non il n'y a pas de triangle amoureux, je croyais que ça se passerait comme Twilight: Edward/Bella/Jacob mais pas du tout et là je dis Merci Sophie!!!
Moi qui ne suis pas très fan des triangles amoureux, j'ai été contente que cela ne se passe pas ainsi et qu'on apprenne que (Attention Spoiler!!) Darius et Julia, une louve de la meute de Leith, on eu un passé commun!! 
Moi j'ai tout simplement aimé la relation impossible Julia/Darius *_*

On rencontre le Cercle mais également la meute de Leith enfin le chef c'est Jamie, forcément ils ne tolèrent pas que Hannah voit Darius ou Minah car pour eux elle fait partie de la meute maintenant! Toutes ces choses vont chambouler de nouveau la vie de Hannah, Leith et leur tranquillité!

La fin a été horrible a supporté, perso!!! Je mentirai en vous disant que je n'ai pas pleuré une fois! En faite plusieurs fois même! C'est un dénouement qui va nous donner envie de lire la suite! Pas comme le premier tome, vous comprendrez en le lisant!! ;)

Pour tout vous dire ce livre, même deux jours après, j'y pensais encore tellement il était génial! 


Alors oui je vous encourage à le lire! 

Bonne Découverte!


Note: 20/20




Extrait:

 "-Tu sais combien de chances sur six milliards j'avais de trouver mon âme sœur ? Une seule, Hannah, juste une toute petite chance."







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire