A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

mardi 18 août 2015

Hell's horsemen tome 1

Titre: Hell's horsemen tome 1
Indéniable
Auteur: Madeline Sheehan
Editions J'ai Lu (Passion intense) 2015
Genre: Érotisme, Romance


Couverture Hell's horsemen, tome 1 : Indéniable

Résumé:

J'avais cinq ans lorsque j'ai rencontré Deuce, il en avait vingt-trois. C'était le jour des visites à la prison de Riker. Mon père, Damon Fox dit "le Prêcheur" et président du club de motards des "Silver's Demon's" de New York avait écopé de cinq ans pour agression et usage d'une arme mortelle. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait de la prison, et ce ne serait pas la dernière. Les Silver's Demons étaient des criminels reconnus qui vivaient selon le Code et n'en avaient rien à foutre de la société moderne et tout ce qu'elle implique.''
''Je n'ai jamais oublié le jour où Eva a débarqué dans ma vie complètement foireuse, faisant virevolter ses couettes, des converses aux pieds et partageant ses cacahuètes avec moi. Elle ma dérobée en un instant toute la décence qui me restait, c'est à dire peu, mais elle me l'a prise putain de merde et je lui appartient depuis.''

Mon Avis:

Un livre qui commence bien puis après qui m'a un peu fais sortir de mes gongs!
Je vous dis pourquoi:
(!!!Attention, quelques petits spoilers!!!) 

Tout d'abord c'est un livre qui me donnais envie et en plus je voulais découvrir le monde des bikers en lecture!
C'est un univers un peu spécial où la loi n'existe pas! Eva a grandi dans ce monde donc pour elle tout ça est normal! On la découvre au début âgée de cinq ans et elle va rencontrer Deuce qui a 18 ans de plus qu'elle mais elle va tomber amoureuse de lui, c'est une petite fille donc on peut trouver ça mignon! 
Et puis au fil du temps elle va revoir ce Deuce qui appartient à un autre groupe de motard que le sien!
Ces rencontres entre elle et lui m'ont beaucoup plu! Et après c'est un peu partie en cacahuètes (allusion à leur première rencontre ;)! )

C'est une romance intense, ça je le confirme et ce n'est pas ça qui m'a déplu! Il y a eu des bémols et certaines choses me sont restés en travers de la gorge:

Tout d'abord les femmes de bikers sont traitées comme femme de ménage qui ne bouge pas de la maison! 
L'adultère y est très présent et même dans la relation d'Eva et de Deuce, malheureusement!
Eva a un caractère très fort, elle a grandi dans ce monde donc c'est normal qu'elle soit ainsi mais à certains moments, elle s'est laissée faire et j'aurai voulu voir cette Eva qui ne laisse rien passer! 

Donc je peux vous dire que ma lecture n'était pas de tout repos et que j'ai eu des envies de meurtres!

Franchement, ce n'est pas des personnages dont je me suis attachée! Ils m'ont tous, à peu près, écœuré à certains moments.
Deuce dit qu'il aime Eva, qu'il ferait tout pour elle, etc, mais cela ne l'empêche pas d'aller voir ailleurs et de la traiter comme de la merde, je veux pas être méchante, mais il l'empêchait même de sortir de chez lui!

Toutes ces choses auraient pu me faire arrêter ma lecture mais ça a été le contraire! Je voulais savoir comment nos deux personnages allaient s'en sortir!
Ils ont un peu ruiné leur vie car le nombre d'années qui passe entre leur rencontre est hallucinante! Alors qu'ils auraient pu être ensemble beaucoup plus tôt, il faut qu'on attende qu'Eva règle certaines choses et que Deuce change de comportement!

La fin, je m'y attendais un peu que ça se passe ainsi! On devine un peu ce qui va se produire mais je voulais comme même savoir comment cela se terminerait!

Mais voilà j'étais comme même dans l'histoire, c'est un livre qui m'a énervé mais au moins il m'a fait réagir!
Ce n'est pas le genre de lecture que je lis habituellement mais au moins je l'ai découvert et je ne dirai pas que j'ai été déçu de ma lecture!
Seulement que j'ai éprouvé des choses que je n'éprouve pas en lisant une romance normal ou autres!

J'ai été comme même ravi de découvrir le monde des motards avec la violence et compagnie!
Il y a une suite mais je pense que je vais attendre longtemps avant de la lire! Je me remets de mes émotions car c'est un livre qui reste gravé dans la mémoire un certains temps!

Si vous aimez les romances intenses, la violence, la tromperie et j'en passe, je vous le recommande!
Je ne le recommande pas à tout le monde, cela peut choquer les âmes sensibles mais si vous voulez le lire, allez y! Au moins, vous pourrez vous faire votre propre avis! :D

Bonne Découverte!

Note: 16/20

Extrait:
"Et tu m'as rendu mes baisers, sans savoir ce que tu faisais, sans réfléchir, juste à l'instinct, et tout à coup j'étais perdu. Ce baiser, Eva, m'a permis de traverser quelques nuits plutôt mauvaises. Il me rappelait que la vie n'était pas si moche." Deuce à Eva





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire