A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

dimanche 4 octobre 2015

Dublin Street tome 2

Titre VF: Dublin Street tome 2
London Road
Titre VO: On Dublin Street, book 2
Down London Road
Auteure: Samantha Young
Editions J'ai Lu 2014
Genre: Romance Contemporaine 
Couverture Dublin Street, tome 2 : London Road

Résumé:
Entre un père absent et une mère alcoolique, Johanna Walker,vingt-quatre ans, a toujours agi dans l’intérêt de son petit frère Cole. Pour lui assurer un avenir confortable, elle va même jusqu’à choisir ses partenaires selon l’épaisseur de leur portefeuille… Mais avec Cameron MacCabe, ce fragile équilibre vole soudain en éclats. Si son nouveau collègue du Club 39 ne répond en rien à ses « critères de sélection », se montrant même particulièrement mesquin avec elle, son regard ténébreux laisse pourtant entrevoir la promesse d’une passion interdite et tumultueuse. Aussi, lorsque Cameron emménage dans son immeuble, Jo est tentée, pour la toute première fois, de faire passer ses propres désirs en priorité…

Mon Avis:

Être le second tome d'une série et être également un coup de ♥! Est-ce possible? Bah...Oui ! :D
Je vous dis pourquoi:

Dans ce tome, on retrouve Jo, collègue et amie de Jocelyn (Tome 1), qui va à son tour, voir sa vie chambouler par un homme. Et cet homme s'appelle Cameron MacCabe.

Jo a beaucoup de problèmes, entre les problèmes financiers, les jobs qu'elle enchaîne, son frère et sa mère, ce n'est pas du tout facile pour elle. Du coup elle entretient des relations avec des hommes puissants, très riche et qui peuvent lui assurer un avenir convenable. Mais elle n'est pas forcément amoureuse. 

Cameron va d'abord se montrer froid et méchant envers elle. On comprend un peu ses raisons mais les apparences sont trompeuses et il va très vite changer d'avis sur Jo. Cameron est juste parfait et du coup je trouvais ça louche. Mais par la suite, mais très loin dans le livre, il va avoir des réactions qui me sont restées en travers de la gorge. Logique: personne n'est parfait, même dans les livres! (Ce serait trop beau!)

Leur relation va très vite débuter, contrairement au tome 1, et du coup je me suis dis: ce n'est pas possible que ce soit aussi merveilleux trop vite. Donc on se doute que la situation va tourner au vinaigre. Cette situation je vous laisse la découvrir en espérant qu'elle vous scotche au livre comme moi! ;)

Tout ça pour vous dire que si j'ai énormément aimé c'est parce que ce tome est différent du premier, c'est une autre histoire, tout aussi touchante que la première, qui m'a fait passer par plusieurs émotions. Mais également les personnages, j'ai été très contente de découvrir cette fameuse Jo et sa relation avec Cam

C'est un livre génial, une relation passionnelle, une histoire de famille passionnante et touchante et un vrai coup de ♥ pour ma part! ;)

PS: J'ai également été heureuse de retrouver notre Jocelyn et son fameux Braden ;)

Donc oui je vous recommande ce livre et cette série, si vous ne l'avez pas encore commencé!


Note: 20/20

Extrait:
"— Cam et moi venons de rompre.
L’intéressé éclata de rire et me serra contre son corps.
Je m’offusquai en essayant vainement de me libérer.
— Qu’est-ce que tu fais ?
— Je nous remets ensemble."

A lire Aussi -> mon avis sur le premier tome:

Cliquez sur l'image

2 commentaires: