A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

mercredi 2 décembre 2015

Captive in the Dark tome 1

Titre: The Dark Duet tome 1
Captive in the Dark
Auteure: CJ Roberts 
Editions Pygmalion 2015
Genre: Thriller, Romance 
Couverture The Dark Duet, book 1: Captive in the dark
Résumé:
La vengeance. La vengeance est le but ultime de Caleb. Il la prépare depuis douze ans. Pour réussir, son « arme » doit être vraiment spéciale. Elle sera un cadeau inestimable dont tout le monde parlera.
La fille qu’il surveille de l’autre côté de cette rue passante est parfaite. Elle est différente de ses proies habituelles. Elle n’est pas consentante, elle n’est pas vendue par son père, elle ne lui a pas été envoyée…Elle sera sa conquête.
Dans ce huis-clos étouffant, le bonheur est-il encore possible ?

Mon Avis:
Un roman avec une histoire et un vocabulaire pures et dures! Moi? J'adore! ;)
Je vous dis pourquoi:
Pour commencer, Captive in the Dark est un roman que beaucoup de personnes peuvent ne pas aimer! Il ne peut pas convenir à tout le monde! Il peut être assez choquant et horrifique pour certaines personnes. Donc, âme sensible s'abstenir...

Je peux être qualifié de sadique en disant que j'ai beaucoup aimé car, dans ce livre, notre héroïne va  être "éduquer" pour devenir esclave sexuelle. Tout ça pour venger, Caleb, d'un de ses ennemis. Elle va être enlevée, séquestrée, violée, battue et j'en passe... J'ai été horrifié comme tout le monde pendant ses moments, j'avais pitié pour elle et je la soutenais. Elle va vivre des choses horribles et je n'ai pas digérer une seule chose de sa part: c'est son attachement, rapide, pour cet homme. 

Je ne suis pas sadique, je vous rassure, tout ce qui lui arrive m'a choqué, malgré le fait que j'ai lu d'autres livres de ce thème. J'ai aimé ce livre parce qu'il m'a fait ressentir énormément de chose et j'étais littéralement plongé dans le livre pour savoir ce qui arriverais à notre héroïne. Je l'ai lu très vite et je ne demandais qu'une seule chose après: la suite! 

L'auteure a su me transporter dans son univers et c'est pour cela que j'ai beaucoup aimé ma lecture car l'histoire m'a tenu scotché au livre donc je ne me suis pas du tout ennuyé! 

Qu'on le qualifie de Romance peut ne pas du tout coller! Je dirais que c'est plus de la Dark Romance mais vraiment Dark!

J'ai détesté les personnages comme j'ai aimé leur histoire et pour cela, bien sur, je lirais la suite!

Je ne le recommande pas à tout le monde comme je l'ai déjà dit! Si vous n'aimez pas le BDSM pure et dure, la soumission et les thrillers, passez votre chemin! Pour les autres, allez y et essayez de ne pas porter un jugement fatidique, trop vite. ;)

Bonne Découverte!

Note: 19/20

Extrait:
"Il était mon bourreau et mon seul réconfort; le créateur de l'obscurité et ma seule lumière.
Je me fichais qu'il ait le pouvoir de décider de me faire souffrir à tout moment; en cet instant, j'avais juste besoin que quelqu'un me tienne dans ses bras, soit gentil avec moi et me dises exactement ces mots-là. Tout ira bien."




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire