A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

dimanche 6 décembre 2015

Wild Cards tome 1

Titre: Wild Cards tome 1
Attirance & Confusion
Auteure: Simone Elkeles
Editions de la Martinière 2014
Genre: Jeunesse, Romance 
Couverture Wild Cards (Elkeles), tome 1 : Attirance & Confusion
Résumé:
Ashtyn croyait sa vie sur des rails jusqu'à l'université. Elle n'avait pas prévu qu'elle serait élue capitaine de son équipe de football américain et que son petit ami, footballeur lui aussi, le prendrait si mal.
Elle n'avait pas imaginé, surtout, qu'un garçon comme Derek, provocateur et terriblement séduisant, viendrait semer le trouble dans son existence bien réglée.
Ashtyn pourrait craquer et se laisser aller, mais elle n'est sûre que d'une chose : les garçons comme Derek, pour qui la vie est un jeu, finissent toujours par vous quitter.
Et rien ne lui fait plus peur que l'idée d'être abandonnée...

Mon Avis:
Commencer une nouvelle saga de Simone Elkeles? Ce sera forcément un coup de
Je vous dis pourquoi:
Dans ce livre, on découvre, comme d'habitude dans les romans de cette auteure, deux lycéens, pas si différents l'un de l'autre, mais qui ont des problèmes personnels et qui les cachent aux autres!

Ashtyn n'est pas une fille comme les autres, elle a des amis comme tous les autres mais elle a une passion différente des autres filles banales: elles jouent au football (américain bien sur). C'est un sport de mec: il faut savoir faire des placages, etc. Mais c'est ça qui a fait que j'ai adoré ce personnage! Elle sait rester féminine en jouant au foot et elle montre que les sports, comme le foot, ne d'adresse pas seulement aux garçons. 

Derek est un peu bad boy: ce n'est pas un dur à cuire! Il se montre attentionné envers sa famille et c'est vraiment un garçon sympathique! On ne peux que tomber amoureuse de lui, de sa personnalité!
Il a des secrets que j'ai aimé découvrir, comme la plupart du temps dans les livres de cette auteure! ;)

J'ai, encore une fois, adoré l'univers de Simone Elekeles! Dans cette saga, on y retrouve de superbes amitiés, de familles mais surtout de belles histoires d'amours! 

C'est un livre que j'ai lu très vite, il est vraiment très passionnant et on est vite happé par l'histoire. Il se lit sans pression et sans prise de tête, on le finit avec le sourire aux lèvres et on a très envie de lire la suite! 

C'est un livre que je recommande mais également, une auteure, qui continue à me convaincre à travers ses livres.

Bonne Découverte!

Note: 20/20 

Extrait:
Ashtyn
"...on frappe à la porte de ma chambre.
- C'est Derek, ouvre.
Il a l'air sur les nerfs.
-Qu'est-ce qui ne va pas?
-Toi.
-Quoi moi?
Il jette un bras en l'air.
-ce n'est plus drôle de vivre avec toi.où est passé la fille qui se moquait de mes smoothies et qui me traitait de racaille? où est passé la fille qui bâille lorsque j'enlève le haut alors qu'elle se trouve dans mon lit?"

Autres livres de Simone Elkeles:
Couverture Irrésistible alchimie, tome 1Couverture Paradise


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire