A Venir Sur Le Blog...

La lectrice est à l'arrêt...

samedi 27 février 2016

Retour à Rosemary Beach!

Titre VF: Désir Fatal tome 2
De tout mon corps 
Titre VO: Never Too Far
Auteure: Abbi Glines 
Editions J'ai Lu (Passion Intense) 2015
Genre: New Adult, Romance
Couverture Désir fatal, tome 02 : De tout mon corps
Résumé:
Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?

Mon Avis:
Malgré le fait que j'ai été longue à la finir, j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture!
Je vous dis pourquoi:
J'ai été très contente de retrouver l'ambiance de Rosemary Beach c'est-à-dire les enfants pourris gâtés et ceux qui essayent de réussir leur vie. C'est cette différence sociale qui réunit ou sépare nos deux personnages: Blaire et Rush.

Dans ce tome, Blaire va essayer de refaire confiance à Rush mais ce n'est pas gagné!

Il y a énormément de non-dits entre eux  ce qui fait que leur relation semble impossible mais je les ai trouvé très touchant et bien assortis. Ils ont néanmoins des caractères très opposés et sont parfois un peu énervants et lassants.

Au début, on apprend quelque chose de très important qui n'était pas prévu pour eux, ce qui va les mener à faire des choix, surtout pour Rush!

J'ai détesté certains personnages mais j'ai également pu en apprécier d'autres que je n'imaginais pas!

L'ambiance générale du livre reste fidèle au précédent et c'est pour cela que ma lecture a été rapide mais avec des longueurs et cela n'est pas de la faute de l'histoire. J'ai été longue à le terminer car j'ai eu tout simplement une période où la New Adult n'était pas mon envie du moment. Donc l'histoire n'avait rien avoir avec cette longue pause (je vous rassure!).

Rush m'est apparu touchant, on en apprend un peu plus sur le passé de sa famille qui concerne également Blaire. Celle-ci m'a paru plus mature et c'est pour cela que j'apprécie ce personnage. 

J'ai beaucoup apprécié ma lecture, je lirais la suite avec une certaine appréhension car je me demande ce qui va encore arriver à nos deux héros... ;)

Je dois avouer que je ne savais pas trop quoi dire sur ce tome car je le trouve dans la même continuité que le premier, je n'avais donc pas envie de me répéter! Je vous laisse donc en juger par vous même si vous ne l'avez pas encore lu!

Bonne Lecture!

Note: 19/20

Extrait:
"-Je ferais n'importe quoi, Blaire, absolument n'importe quoi, uniquement pour me trouver à tes côtés. je n'arrive pas à penser à quoi que ce soit d'autre à me concentrer sur autre chose. Alors n'imagine pas une seule seconde que tu me déranges. Tu as besoin de moi, je suis là."


♥☻~Kiss mes gens~☻♥

EN PLUS: Mon avis sur le premier tome:
Couverture Désir fatal, tome 1 : De tout mon être
Cliquez sur l'image



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire